WEDDING AWARDS 2021 by Mariages.net

CES PRIX APPORTENT DE L’ESPOIR ET PARTICIPERONT À LA RELANCE DU SECTEUR

Imprimerie Chauvat-Bertau obtient le Wedding Awards

de Mariages.net, en reconnaissance à son talent et à

son professionnalisme après une année difficile pour le

secteur nuptial

  • Mariages.net célèbre la 7ème édition du prestigieux concours des Wedding Awards, auquel ont participé plus de 44 000 entreprises inscrites sur le portail.
  • Exceptionnellement, pour cette édition, participent au concours les professionnels de 2019, dernière saison des mariages célébrée avec normalité et ceux de 2020.
  • Les Wedding Awards sont les seuls prix du secteur basés sur les avis des couples mariés et c’est précisément de là qu’ils tirent leur valeur.
  • Imprimerie Chauvat-Bertau, de la catégorie Faire-part, a reçu le Wedding Awards 2021 qui le désigne comme l’un des professionnels les plus recommandés par les couples de Mariages.net.
  • Vous pouvez consulter la liste complète des lauréats des différentes catégories sur mariages.net/wedding-awards.

Pontcarré, 21 Mars 2021.

Imprimerie Chauvat-Bertau, professionnel incontournable pour les mariages de Pontcarré, a obtenu le prix du Wedding Award 2021 dans la catégorie Faire-part. Une reconnaissance à son talent mais aussi au professionnalisme dont il fait preuve auprès des couples qui organisent leur mariage, et qui l’accrédite comme l’un des meilleurs professionnels de mariage du pays. Imprimerie Chauvat-Bertau a reçu un total de 48 avis sur sa vitrine Mariages.net et la note de 4.9 sur 5.0 attribuée par les couples qui ont fait appel à ce prestataire pour organiser leur mariage.

Mariages.net, portail nuptial leader dans le monde du groupe The Knot Worldwide, célèbre une nouvelle édition du prestigieux concours des Wedding Awards et a annoncé le nom des professionnels et entreprises qui ont remporté le Wedding Award en 2021. Cela fait déjà sept ans que le portail de mariage leader en France organise cette remise de prix. Cependant, cette année nous sommes confrontés à une édition très spéciale en raison des circonstances exceptionnelles engendrées par une pandémie qui a particulièrement affecté le secteur nuptial.

C’est pourquoi, à l’objectif premier des Wedding Awards

  1. celui de reconnaître l’excellence du service offert par les entreprises du secteur
  2. s’ajoute cette année celui de mettre en valeur le travail des professionnels qui ont réussi à gérer efficacement avec les couples la réorganisation de leur mariage ainsi que l’organisation des « mariages Covid » qui ont pu être célébrés en respectant des mesures sanitaires qui ont rendu la tâche particulièrement difficile.

L’édition 2020, a salué l’excellent travail de milliers de professionnels qui ont témoigné leur amour pour les mariages bien au-delà de la célébration : faire face aux changements d’horaires, soutenir les couples, gérer les périodes creuses ainsi que les équipes en temps de crise. En 2021, dans l’attente d’une reprise de la saison des mariages, les Wedding Awards sont un moyen de continuer à les récompenser pour leurs efforts et le travail fourni au sein du secteur nuptial.

Cette année, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d’avis de couples publiés sur le portail. Un chiffre important qui ne cesse d’augmenter et qui fait la fierté des professionnels récompensés qui gardent intacte l’envie de conserver leur prix, édition après édition, notamment cette année, lors de laquelle ils doivent montrer plus que jamais l’excellence du travail accompli auprès des couples.

Les Wedding Awards 2021 récompensent 5% des entreprises qui ont obtenu le plus d’avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 44 000 entreprises, en prenant également en compte le professionnalisme et la qualité du service offert. Le rôle le plus important est donc tenu par les couples qui, grâce à leurs avis et après avoir bénéficié des services des professionnels lors de leurs mariages, élisent les gagnants. C’est précisément pour cette raison que ce prix est devenu une référence dans le secteur et un critère de choix pour les couples qui, année après année, organisent leur mariage. À titre exceptionnel et pour soutenir le secteur, cette année les avis de 2019 ont à nouveau été pris en compte, puisqu’ils correspondent à la dernière saison de mariages, célébrés de façon « normale ». À ces derniers viennent s’ajouter les avis de 2020.

“Célébrer les Wedding Awards cette année n’a pas été facile car toutes les entreprises du secteur méritent d’être récompensées pour la façon dont elles gèrent la situation. Nous savons aussi, d’après les conversations que nous avons eues avec des milliers de couples, qu’ils font preuve d’empathie et de souplesse, ce qui montre une fois de plus qu’ils sont animés par un véritable amour de leur travail. C’est pourquoi, chez Mariages.net, nous pensons que cette édition spéciale est nécessaire car c’est notre façon de montrer que les mariages n’ont pas vécu une année blanche en termes d’effort de la part des professionnels du secteur. Ces derniers ont plus que jamais travaillé à la réorganisation des célébrations, à établir des plans A, B et C pour les couples, à organiser des mariages en toute sécurité. En un mot : ils se sont réinventés. Pour toutes ces raisons, ces prix doivent servir à maintenir le secteur actif et à aider les couples qui, aujourd’hui plus que jamais, recherchent des professionnels pour leur mariage et ont besoin d’avoir pleinement confiance en eux afin de les engager pour leur grand jour” – déclare Nina Pérez, CEO de Mariages.net.